Qui fabrique les crânes de cristal ?

Observation : Des crânes de cristal ont été découverts dans d'anciens temples mayas , aztèques et mexicains . Ce sont des objets qui représentent de façon parfaite un crâne humain .

Cette vidéo contient le témoignage d'une vieille dame , Anna , qui était petite fille en 1924 , quand elle découvrit le dernier crâne , dans un temple Maya :

http://www.dailymotion.com/x11y4y_la-legende-des-cranes-de-cristal_events

 

Problème : Comment ces crânes ont-ils été fabriqués ?

Hypothèse : Des terriens les ont fabriqués

 

Première réflexion : Etude de l'âge de ces objets

 

Aucune datation n'a été réalisée à ma connaissance

 

Conclusion 1 : il faut donc supposer , soit que ces crânes datent au plus vieux de l'époque des Mayas , soit que c'est , au plus récent , le papa archéologue de Anna qui le lui a fait sculpter et cacher dans le temple pour son anniversaire en 1924

 

 

Deuxième réflexion : Etude de la précision de leur taille

 

       Ils sont en un ou deux morceaux parfaitement ajustables. Un spécialiste utilisant un outil en diamant mettrait sur Terre un an pour reproduire un de ces crânes . Mais la surface présenterait alors des défauts . Même après un polissage de 300 ans avec du sable fin !! Or leur surface ne présente aucun défaut aucune trace d'usinage , même observée au microscope électronique !

 

       On sait que dans l'espace , il est possible de réaliser des cristaux parfaits de grande taille . On les appelle cristaux supraconducteurs , ils sont en oxyde cuivrique . "Alors que sur Terre , la taille de ces cristaux reste très limitée , nous dit le chercheur Henri Noël , et que leur qualité est souvent altérée par des inclusions et des défauts de croissance générés par les mouvements de convexion au sein d'un liquide , dans l'espace , en revanche , l'effet de la gravitation terrestre étant nul , les conditions de croissance de ces cristaux sont plus favorables"

 

conclusion 2 : les crânes ont été fabriqués dans l'espace

 

troisième réflexion : etude de la nature des objets :

 

      Constitués d'un quartz extrêmement pur , de dioxyde de silicium piézoélectrique anisotrope , matériau utilisé de nos jours dans nos ordinateurs pour ses propriétés conductrices d'électricité , les crânes ont des propriétés optiques étonnantes : éclairés d'une certaine manière , ils émettent un rayonnement lumineux .

 

      Aujourd'hui , 7 crânes sont officiellement déclarés déposés dans des musées ou en possession de collectionneurs en différents points de la planète . Une légende indienne raconte qu'il en existerait 13 et que les rassembler révélera un secret à l'humanité .

 

Conclusion 3 Je pense tout à fait possible , étant donné les propriétés de cette matière , qu'ils renferment un code lumineux décryptable si on les réunit .

 

conclusion générale : le papa d'Anna a fait tailler pour sa fille dans l'espace un crâne parfait en cristal en 1924 ! Il me semble que le premier homme dans l'espace était Youri gagarine et que c'était en 1961 ! Cette conclusion est donc erronée , l'hypothèse est donc fausse

 

Il faut alors admettre que

ces objets ne sont pas des oeuvres terriennes

 

restent deux questions :

Quel est le rôle de ces objets ?

Quels extra-terrestres les ont produits ?

clin d'oeil : qui sait peut-être qu'Indiana Jones trouvera la réponse en juin 2008

 

 

Mon site préféré sur le sujet : http://www.ldi.com/index.php

sources :

http://www.espace-sciences.org/

wikipedia

dailymotion.com