181849_367254030003080_1521191137_n

En 1595, un moine de Venise publie la prophétie des papes de St Malachie. Il s’agit d’une série de 111 devises correspondant chacune à un Pape. Le créateur de ces devises, St Malachie était un évêque voyant, qui souhaitait influencer le Concile réunit à l’époque en leur prédisant l’avenir qu’il voyait dans ses songes.

Quand on examine ces devises pour les deux derniers Papes, nous avons «De labore solis» qui signifie éclipse de soleil; et «de gloria oliviae» qui veut dire la gloire de l’olive.

Or Jean-Paul II est né le jour d’une éclipse solaire, le 15 mai 1920 et Benoit XVI porte le nom d’un Ordre dont le symbole est une branche d’olivier. Et on peut pour chaque devise trouver ainsi un lien avec son Pape

De là on a trois possibilités: ou bien les cardinaux ont fait exprès d’élire à chaque fois un Pape qui correspond à ces prophéties, tout ça pour maintenir le peuple dans ses croyances moyenâgeuses et le détourner de la science

Deuxième possibilité, c’est vraiment de la voyance.

De plus, quand on examine les prophéties de Nostradamus, on trouve pour notre époque, qu’il appelle l’âge d’or, l’élection d’un président américain noir, un tremblement de terre en Italie et un dernier Pape, non reconnu par l’Eglise catholique qui réunit la sagesse des Rose-Croix et la pauvreté de St François d’Assise. Le précédent Pape se faisant enlever puis tuer malgré une fuite face à une invasion par le sud de l’Italie.

Le Président noir, c’est fait et deux fois plutôt qu'une :-)

Le tremblement de terre, c’est fait (il y en a toujours un quelque part !

L’homme sage et pauvre, j’ai ma petite idée là-dessus…

Et chacun d'entre nous connaît un homme sage et pauvre et j'en arrive à ma troisième possibilité: chacun fait correspondre ces phrases prophétiques sybillines avec un fait plus cohérent, connu. Le cerveau a en effet horreur des mystères et cherche toujours à les résoudre, la preuve vous lisez ce blog. Quand on n'y parvient pas de suite, le cerveau cherche des liens et les réunit entre eux. C'est alors que les phrases tarabiscotées de Nostradamus prennent un sens alors qu'elles n'en avaient aucun au départ. Même chose pour celles du moine sur les Papes.

Reste la fin de l’Eglise catholique, ça il n’y a plus qu’à attendre…

 Plus d’infos sur les mensonges de l’Eglise catholique: http://www.apostasie.org/