pluie sur feuilles

J'ai découvert l'eau diamant chez un ami. Elle n'est pas connue dans le monde des scientifiques. Cela fait partie des excentricités dont ils se détournent.

Quand mon ami a posé la bouteille sur la table en disant :"ça c'est de l'eau diamant!", j'ai tout de suite été intriguée. Je l'ai goûtée, comme tous les convives de la table. Je l'ai trouvée très bonne, très pure et j'ai dit :"C'est une bonne eau"

A la fin du repas , j'ai demandé des explications. Mon ami a d'abord réfléchi puis il m'a sorti une histoire extraordinaire : qu'elle avait des vertus, que c'était une eau mise en vibration chargée d'amour, qu'il en buvait depuis quatre ans et se portait très bien, qu'elle était gratuite et ... reproductible à volonté. Puis il est allé dans sa cuisine et est revenu avec une bouteille en verre qu'il m'a offerte.

Sa femme m'a alors montré comment la reproduire : il suffit de la diluer dans une eau, n'importe laquelle, qui devient en quelques heures, à son tour, de l'eau diamant.

Je suis donc repartie avec mon précieux cadeau, ne sachant pas trop ce que j'allais en faire car je suis en bonne santé. J'en ai alors parlé avec ma famille, des gens plein de bon sens. Et diverses questions ont surgi dans mon esprit. Elles m'ont conduit à m'informer et surtout .. à expérimenter. Bien sur , je vais tout vous raconter.C'est très intéressant!

Problème n°1: l'eau diamant est-elle reproductible?

Je me suis dit la chose suivante : pour faire de l'eau diamant avec l'eau de mon robinet , je mélange un tiers d'eau diamant pour deux tiers d'eau du robinet . Si l'eau diamant était colorée , à force d'être diluée , je ne devrais plus voir de couleur .

Pour illustrer cette idée , voici une photo d'une expérience qui a duré 15 jours commencée le 3 septembre 2007. J'ai mis de l'eau du robinet et de l'encre de Chine dans deux flacons identiques au flacon A de gauche qui est mon témoin ; puis j'ai dilué tous les deux jours le flacon B avec de l'eau du robinet suivant le rapport deux tiers un tiers. Vu le fort pouvoir colorant de l'encre de Chine , je pensais mettre des années à voir éclaircir le flacon B . Or quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il suffit de sept dilutions pour que l'eau redevienne transparente.

Conclusion : à force d'être diluée à l'eau du robinet depuis 1999, l'eau diamant n'est plus différente de l'eau du robinet !

eau diamant 1

Problème n°2: l'eau diamant devient-elle de l'eau du robinet après 7 dilutions?

Alors pour savoir si l'eau diamant est vraîment différente de l'eau de mon robinet après plus de 7 dilutions , j'ai fait cette seconde expérience:

Le flacon-mère est celui que m'a donné mon ami : eau diamant pure au départ, elle avait alors un goût différent de mon eau du robinet; même si l'eau de mon robinet est très bien filtrée c'était parfaitement normal . J'ai un palais très fin et je fais la différence entre deux eaux minérales ou deux eaux du robinet de deux villes différentes. On était le 3 septembre 2007.

Les flacons 1 et 2 ont servi à refaire de l'eau diamant en ajoutant un tiers d'eau diamant , deux tiers d'eau du robinet comme d'habitude et repos au moins quatre heures - on sait donc que 1 et 2 sont parfaitement identiques et remplis d'eau diamant

Le témoin est le flacon 3 je lui ai fait subir la même chose et en même temps que les flacons 1 et 2 mais en gardant un tiers de l'eau du témoin et en ajoutant deux tiers d'eau du robinet puis repos quatre heures - donc dans le flacon 3 pas une goutte d'eau diamant

J'ai eu un petit souci après la lecture du livre de l'inventeur de l'eau diamant, car celui-ci dit que le flacon-mère peut transformer à distance de l'eau normale en eau diamant . Il dit aussi que les micro-ondes annulent l'effet de l'eau diamant. J'ai donc stocké mon flacon témoin 3 loin des trois autres récipients et juste accolé à mon micro-ondes pour lui éviter une éventuelle transformation à distance.

Après un mois , le 7 octobre , j'ai fait appel à deux goûteurs de la famille qui ne savaient rien de l'eau diamant; je leur ai apporté des verres remplis d'eau des flacons 1 , 2 et 3 sans leur montrer où je les prélevais et je leur ai demandé de les goûter. Sans hésitation, l'un des deux a déclaré que 1 et 2 étaient identiques et 3 différent. L'autre goûteur a été plus hésitant mais il a fait la même conclusion.

Après 2 mois , le 5 novembre, j'ai aussi goûté, à plusieurs reprises, à des moments différents de ma digestion les 3 flacons . Résultat elles ont toutes les trois la même saveur mais la sensation est différente pour l'eau des flacons 1 et 2 : le bout de ma langue picote - aucun picotis avec le témoin !

eau diamant2

Je me garderais bien de conclure hâtivement. Il nous faut de nombreux testeurs qui recommencent la même chose et me donnent leurs impressions. Alors s'il vous plaît , si vous avez de l'eau diamant , faîtes le test sur deux mois . Le plus dur est de bien renouveler le témoin en même temps que l'eau diamant de consommation. Et dîtes-moi ce qui s'est passé.

J'ai poursuivi les dilutions et recommencé la dégustation plus tard, voici les résultats:

Le 1er décembre : dégustation et comparaison des eaux de tous les flacons - 2 goûteurs - pas de différences de goûts, pas de picotis ...

Conclusion: l'eau diamant devient de l'eau du robinet après 7 dilutions.

Joël Ducatillon est l'inventeur de l'eau diamant. Il a raconté son expérience dans un livre à l'adresse suivante que j'ai entièrement lu :

http://net.addr.com/eaudiamant/

Il y explique qu'il soumet de l'eau à des vibrations sonores. Ces sons sont composés sur un synthétiseur. La musique qu'il joue est du texte encodé:il convertit les lettres d'un texte en chiffres, puis en notes de musique. Puis cette eau est distribuée gratuitement et reproductible à l'infini.

J'ai aimé ce livre, même si parfois il n'est pas très rigoureux. On y trouve au milieu de nombreuses élucubrations, de surprenants éclairs de lumière!

Ce qu'il appelle ADN n'est pas l'ADN des biologistes, plutôt un"ADN" artificiel, je dirais une onde, une vibration, ce que nos chercheurs viennent de découvrir et qualifient de structure électronique de l'ADN peut-être? (voir référence plus bas)

Il parle beaucoup de l'influence de l'amour, de la féminité, et de la puissance du cerveau. En tous cas, le buveur se met lui-même un véritable programme dans le cerveau quand il consomme l'eau diamant et cela peut le soigner suivant un effet placebo très puissant.

CONCLUSION: l'eau diamant n'a aucun effet magique, c'est le cerveau qui est l'outil le plus puissant pour conserver sa santé.

 

 

Structure électronique de l'ADN : Des scientifiques de l’Université Hébraïque de Jérusalem ont révélé pour la première fois la structure électronique de l’ADN en couplant une technique de mesure à basses températures et des calculs théoriques

 

Source: News: ISRAEL NANOTECHNOLOGIES - Des scientifiques de
UHJ ont révélé pour la première fois la structure
électronique de l'ADN


http://www.israelvalley.com/news/2008/02/29/16037/israel-sciences-des-scientifiques-de-uhj-jerusalem-ont-revele-pour-la-premiere-fois-la-structure-electronique-de-ladn