coucher de soleil et nuages

Je viens de voir un reportage télévisé sur ce sujet, franchement je suis effarée.

Il y a des gens qui font chez eux des provisions, qui remplissent leurs caves et leurs greniers de denrées déshydratées et de tas de bouteilles d'eau pour faire face à une hypothétique catastrophe !!!

"Une éruption, un séisme, une inondation ... disent-ils, on ne sait pas ce qui peut arriver." Parmi ceux qui ont regardé, certains téléspectateurs vont faire pareil sans réfléchir.

Seuls des ignorants peuvent agir ainsi; Les zones à risques sismiques et volcaniques sont parfaitement connues de nos scientifiques. C'est enseigné dans les écoles, et les enfants en savent plus sur le sujet que leurs parents ...

On sait que les gens installés dans les zones à risque savent ce qu'ils risquent et sont avertis en cas d'activité tectonique inhabituelle. Leurs constructions sont adaptées et il y a des plans d'évacuation d'urgence pour leur venir en aide et les protéger. Rien ne les oblige à habiter là si ce n'est qu'ils trouvent des avantages à être là et c'est leur choix. Ces personnes là ne font pas de réserves dans leurs maisons !!! pourtant ils auraient de bonnes raisons de le faire.

Les personnes qui craignent ce genre de catastrophes et qui habitent dans des zones passives du globe terrestre ont seulement peur des films de science-fiction qui nous montrent des scénarios impossibles .

Par exemple on voit dans le film "le jour d'après" deux hommes se faire congeler instantanément dans une zone nuageuse dont la température chute brutalement. Seul le froid de l'espace donnerait un tel résultat et avant cela, l'absence de pression provoquerait un tout autre effet. Sur Terre, aucune chute de température n'a cette brutalité, c'est du cinéma !!

Les autres, qui ne sont pas amateurs de science-fiction ou de films catastrophe se passent les informations en boucle au moment des reportages sur les désastres . Au moment du tsunami à Haïti, des milliers de personnes ont ingurgité des images sur les victimes du séisme, et se sont couchés avec des scènes d'horreur dans la tête: scènes où des corps humains déchiquetés ou disloqués jonchaient le sol parmi les débris. On n'est pas obligé de s'en gaver la tête, mais quand on le fait , on enregistre un danger et on a peur, c'est normal !Il y a tous les jours des dégâts dus à des causes naturelles partout dans le monde. Tous les jours, partout. Mais il y aussi beaucoup plus d'endroits sur la planète où tout va bien. Si on raisonne en surface, moins de 1% de zones sinistrées, plus de 99% de zones où tout va bien. Les consciences doivent se réveiller !!

Au lieu de se laisser conditionner par les médias qui ne cherchent qu'à faire de l'audimat, donc des sous ! chaque humain devrait envoyer une pensée d'amour à tous ces gens qui souffrent. Au lieu de faire les voyeurs de la peine d'autrui, chaque téléspectateur peut devenir acteur et se rendre utile par un geste, une action, un déplacement , un envoi solidaire.

Quant à ceux qui se préparent à une fin du monde, là c'est le pompon de la passivité et de l'égoïsme !! Aucune donnée scientifique ne nous conduit vers une fin en 2012, pourtant les médias nous bombardent avec cette donnée issue soi-disant d'une civilisation disparue.

Les mayas n'avaient pas prévu leur fin semble-t-il !! Et il faudrait croire sans preuve aucune cette prédiction d'un prédicateur incapable de prédire sa propre fin ??

Pendant presque 3 ans, ces personnes vont stocker des réserves et attendre , sans rien faire d'autre que vivre normalement et lire la bible...OK c'est leur choix, le choix des moutons qui attendent leur abattage. Il faut refuser de mourir ainsi !!

En cas de désastre, on se déplace et on recommence sa vie plus loin avec l'aide de tous.

Pour ce qui est de la planète, seule une intervention humaine pourrait mener l'Homme à sa destruction totale. Or, nous pouvons tous agir solidairement et refuser de détruire la Terre !! Chacun peut agir à son niveau, en donnant plus d'amour autour de soi, en faisant confiance aux scientifiques , en se renseignant à la source et pas à la télé, et en étant fier d'être humain, digne et solidaire des autres.

Voici une vidéo qui donne le point de vue de mon gourou sur les annonces de fin du monde en 2012, à chacun de réfléchir au lieu de se laisser aller à la panique !

 

 

Voici d'autres faits connus sur ce sujet:

 

Des moines tibétains situent la fin du monde en 2012

Ils voient aussi les extra-terrestres sauver la planète de l’autodestruction cette année-là!!

Dans leur vision, les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres locales.

Le terrorisme et les guerres clandestines seront LE problème principal.

Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010.

A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres.

Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde.

De lourdes manœuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès.

En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive.

Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront.

Ils associent très clairement ces puissances aux passages d’OVNIS au-dessus du ciel chinois et affirment qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la solution se trouve dans le domaine de la spiritualité. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction.

Les gens apprendront enfin l’essence de la spiritualité.

 

Sources : http://area51blog.wordpress.com/2009/04/23/des-moines-tibetains-predisent-que-les-extraterrestres-sauveront-la-terre-en-2012/

 

http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

 

Plus d’infos sur le Boudda occidental: http://www.maitreya.co.kr/

 

Plus d’infos sur les extra-terrestres et la révélation sur la «fin du monde»: http://www.rael.org